-
Rayons
- Meuble & Déco
- Téléphonie & GPS
- Informatique
- TV, Son & Photo
- Electroménager
- Auto-moto
- Jeux vidéo
- Jeux & Jouets
- Sport
- Animalerie
- Bébé & Puériculture
- Beauté, Parfumerie & Hygiène
- Mode & bijoux
- Loisirs créatifs, Beaux-arts & Papeterie
- Cuisine & art de la table
- Jardin & Piscine
- Bricolage
- Droguerie & Entretien
- Revêtement de surface
- Alimentaire
-
Qui sommes-nous
-
Provenance des produits
-
Modalités de paiement
-
Livraison
-
Nous contacter
-
+261 38 90 411 28
Il y a 6 produits.
Protège-slip
Le protège-slip est une protection intime qui se rapproche de la serviette hygiénique, mais en version plus fine. Il n’a pas le même niveau d’absorption que la serviette et permet aux femmes de se sentir confiantes et fraîches tout au long de la journée. Sur Zoma.mg, retrouvez une sélection de protège-slips absorbants qui vous protègent des aléas de votre vie intime.
Quand utiliser le protège-slip ?
Un protège-slip peut être jetable ou lavable. Les protège-slips jetables sont, généralement, fabriqués avec des matériaux doux et absorbants comme le coton ou la cellulose. Très simple à utiliser, le protège-slip assure à la fois discrétion, fraîcheur et confort. Il peut être utilisé en complément de protections intimes (tampons ou coupes menstruelles) durant les règles ou durant d’autres moments du cycle pour répondre à des besoins spécifiques.
Utiliser le protège-slip durant les menstruations
Le protège-slip est une protection intime qui peut être utilisée à l’approche, pendant (en complément des tampons hygiéniques ou coupes menstruelles) et durant les derniers jours des règles. Cela permet d’éviter les éventuelles fuites et de garder votre lingerie propre.
Le protège-slip au quotidien
Sachez que le protège-slip est un excellent moyen de sentir propre et fraîche en cas de perte blanche. Ces pertes peuvent être inconfortables et créer une sensation d’humidité dans les parties intimes. Il est conseillé de changer le protège-slip toutes les 3 à 4 heures.
Le protège-slip pour protéger contre l’incontinence légère
Les fuites urinaires légères peuvent survenir lors des activités physiques intenses. Le protège-slip constitue alors un moyen de garantir plus de sécurité.
Comment choisir son protège-slip ?
Le choix d’un protège-slip dépend de plusieurs facteurs. Comme pour le choix des serviettes hygiéniques, il est important de se baser sur leur épaisseur et sur leur utilisation.
Considérez votre flux
Si vous avez des pertes vaginales légères, vous pouvez opter pour un protège-slip fin et peu absorbant. En cas de pertes plus abondantes, optez pour un protège-slip plus épais et plus absorbant.
Choisissez le bon type de protège-slip
Les protège-slips sont disponibles en différentes tailles, formes et styles. Par exemple, certains sont conçus pour s’adapter à des sous-vêtements de taille normale, tandis que d’autres sont plus larges pour s’adapter aux sous-vêtements plus grands. Certains protège-slips sont également pourvus d’ailettes pour aider à les maintenir en place.
Privilégiez des matériaux confortables
Les protège-slips sont généralement fabriqués à partir de coton, de cellulose ou d’autres matériaux doux et absorbants. Choisissez un protège-slip qui est confortable et qui ne vous irritera pas la peau. Les protège-slips Confort et Discrétion Casino sont faciles à porter et s’adaptent à votre corps ainsi qu’à vos mouvements. Ils sont fabriqués avec des tissus bios et qui respectent la santé de vos parties intimes.
Vérifiez les composants
Vous êtes sensibles aux irritations ? Vérifiez les composants du protège-slip pour vous assurer qu’il ne contient pas de parfums, de colorants ou d’autres produits chimiques potentiellement irritants.
Comment utiliser le protège-slip ?
Les protège-slips ont l’avantage d’être simples à mettre et à retirer.
- Lavez-vous les mains avant de manipuler le protège-slip.
- Enlevez le papier protecteur qui se trouve sur la protection intime (s’il y en a).
- Placez le protège-slip au fond de votre culotte, en veillant à ce qu’il soit bien centré et à plat contre la partie intérieure du sous-vêtement.
- Si vous avez choisi un modèle avec des ailettes, pliez-les sur les côtés de votre sous-vêtement et fixez-les à l’aide de la bande adhésive.
- Portez le protège-slip pendant 3 à 4 h.
- Pour le retirer, décollez-le doucement de votre culotte et jetez-le à la poubelle. Ne le jetez pas dans les toilettes, car cela peut causer des problèmes de plomberie.
- Lavez-vous les mains après avoir retiré le protège-slip usagé.